Trip to London

13 août 2017

Derniers jours parfait!

Jeudi soir c'était donc repos...

Vendredi matin : Guéric vient me voir dans la salle de bain et me dit qu'on a un problème... Sa mère est à Londres ahhhhhh ! LOL Bien sûr ça nous faisait plaisir qu'elle nous fasse la surprise puisque Guéric ne va pas la voir pour un p'tit moment ensuite...

Les cours le matin : un peu nostalgique, donc plutôt discussion avec la prof (elle avait un très bon feeling avec les 3 français), adieu un peu dur, c'est toujours difficile de dire au revoir, on sait pas trop comment s'y prendre et quoi dire... Aujourd'hui c'est blog nostalgique...

Le midi nous avons donc mangé avec Christine, dans un bon p'tit restaurant à se remplir le bide... Nous avions rien prévu ce jour là, 17h sortie du restaurant ahah ! Puis Guéric qui nous lache "J'aimerai bien remanger avant de partir à la soirée" ahahaha on venait de bouffer pendant 2h, sacré Cousin !!! 

Puis ensuite, les copains appellent, alerte rouge : on ne doit pas rentrer à la maison, ils veulent qu'on mange tous ensemble avant la soirée finaleeeee! On a mangé dans l'une des résidences de malvern, qui sont superbes au passage... Puis au final on est resté à faire la fête sur le toit de l'immeuble, apprendre la Macarena aux chinois qui ne connaissaient pas, et leur faire gouter leur premier (très petit) verre de vodka!!  Puis dans la salle commune... Fin de soirée à 5h30, pour dormir à peine, car le garde nous a viré car on avait pas le droit apparement de dormir sur les canapés, on s'en fou... 

Le matin : premier adieu... Ceux d'Etienne, le 3ème français... Calin et embrassade... Pas facile d'écrire, on sait tous que c'est dur de quitter des potes de vacances, que tu vois toute la journée et toutes les nuits... Surtout à l'étranger comme ça, avec les cours et tout, ça renforce les liens...

(Pendant ce temps, on a visité Madame Thussauds, M'ms World, et Lego) avant de rentrer à 12h à la famille pour dormir toute l'aprem..;

Le soir on s'est dit qu'on mangeait juste ensemble, pas d'énorme soirée ahah ! On arrive et on voit des doubles burgers, je leur ai dis, les gars dernier soir des français, on fait tout péter, 5 doubles burgers, avec un serveur français fou, la rigolade était au rdv...

Puis, vient la dernière soirée... Juste assis là, à nos escaliers habituels où on a passé la plupart de nos soirées à discuter, et peut être un peu boire... 

Puis arrive minuit, on s'était dit avec Guéric que l'on voulait pas refaire nuit blanche, et il faut bien dire au revoir à un moment ou un autre...

Je sais pas si j'arrive à vous retransmettre l'émotion par message, mais ce fut de long calin, des gros bisous LOL ! Puis on s'est dit maintenant que l'on est vieux, et que le voyage est plus facile, que l'on ressaiera de se revoir... Peut être a Londres, à Malvern, peut être à Lyon, peut être à la Réunion, peut être en Italie... Enfin bref, ce fut un super voyage... Merci de nous avoir laisser partir (LOL!), merci de nous avoir lu (presque) tous les jours... Expérience à jamais graver dans nos mémoires, les larmes aux yeux montent au moment du départ... Quitter tout ce petit monde après 1 mois c'est pas facile, retour à la réalité ce soir... 

Nicole, Patrick, Florian, Ian (slovaque), Ian (chinois), Percy, Davide, Etienne, i Hope see u again... Nice to meet you! <3

Merci d'avoir rendu ce voyage meilleur! 

Aller, on ferme le pc, et retour à Lyon...

IMG_4758

IMG_4760

IMG_4801

IMG_4803

IMG_4758

IMG_4760

IMG_4801

IMG_4803

Posté par Clementg5 à 11:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]


10 août 2017

Dernière semaine difficile !

Désolé de laisser le blog de coté ces derniers temps... En ce moment, c'est beaucoup de journées (et soirées chargées...)...

Je ne sais même plus quand était le dernier article LOL ! 

OLALA je dois expliquer mardi, mercredi et aujourd'hui... Compliqué ! 

Mardi :Direction le parlement sur les conseils (normalement avisés de ma soeur chérie !!!). Ticket à 20 Livres, ça faisait longtemps que l'on s'était pas fait de visites chères, fallait bien reprendre les bonnes habitudes... Bon, ma soeur m'avait pas dit que les audioguides étaient les plus chiants au monde, au moins 4 minutes par Article, sachant que par salle il y a au moins 3 articles... Je vous laisse deviner où on finit les casques ! En tout cas : pas sur nos oreilles ! On s'est dit que notre regard jeune et affuté, et nos commentaires allaient suffir durant la visite LOL !! Bon heuresement, les sièges soooont hyper confortables !! Cela était bien pour admirer toute l'architecrure ancienne de ce formidable bâtiment, et de lire les extraits de livre exposé......... Ou dormir... LOL ! 

Et le mardi soir : Soirée Génial ! puisque l'on ramener les 2 chinois (qui sont arrivés le même jour que nous, et nous sommes ensembles depuis 3 semaines!) en soirée... Bon, bien sûr dans leur pays ils ne boivent et ne sortent pas, donc ils avaient "peur" de sortir tout ça, ils ont prit tous leurs papiers au cas où pour la police etc.... C'était drôle mais en même temps "effrayant" de voir comme ça se passe dans certains pays... Mais bon, là n'est pas lesujet ! Au fil de la nuit tout s'est bien passé! Et ils ne connaissaient pas les pintes, et de l'alcool slovaque... (Italiennes, Turcs, Allemands, Chinois, Slovaque étaient mélangés !!) Maintenant ils connaissent un peu ! Ils reviennet Vendredi soir Round 2 !!! Bon, on a fait un peu les fous, on est renté tard avec un taxi car le metro ferme à Minuit, on était plusieurs à partager donc tout va bien ! 

Mercredi : Après les cours, direction pizza avec un allemand et un nouveau italien super cool! Ils sont même venu avec nous l'après midi visité le musée de la Banque d'Angleterre... C'était super pour parler anglais vraiment toute la journée ! On a pu porter un lingot d'or de 13 kilos ! (J'ai pensé à toi Papa !!) 400 000€...  Bon, juste 4 caméras, une énorme vitre, et des trucs pour le tenir, difficile de le ramener à la maison comme cadeau souvenir !! Mais je pense que Papa, Tonton Gilbert, et Pépé préfèrent le vase de la reine pour les bouteilles !!! 

Le soir : Ca recommence... On prends les mêmes, on rajoute un peu une japonaise (culture totalement différente des chinois!), une brésilienne, et nous voilà repartis dans le même bar à coté de l'école... Bon rentré avec le métro de 00h30... Parce que l'on paie le taxi qu'une fois à Londres LOL ! 

Aujourd'hui : Ce matin, et depuis 3 jours, on refait tous les temps, et quand est ce que l'on doit les utiliser... Présent perfect, past perfect (continous or not...), bah Camille, t'as de quoi me faire réviser à la rentrée !!! Et m'aider aussi ahahah, tu vas être aux anges !! 

Ensuite, petit macdo rapide avec Davide (le nouveau italien !!) puis direction, qu'avec Guéric, Tate Britain! On a adoré ce musée pour ces scultures, peintures,...... NON je rigole ! On l'a adoré parce que c''était en partie de l'art moderne, donc de quoi bien nous faire rire ahah ! On a passé 2h là dedans, avec des films, (je pense qu'il faut être très légèrement drogué pour comprendre une histoire, puisque qu'il y avait pas d'histoire...), des scultures, des peintures (une de 8 mètres de long, et 4m de haut, uniquement grise...)... On s'est creusé la tête pendant ces 2 longues heures à essayer de comprendre le comment du pourquoi, donc en sortant, on s'est retrouvé devant un marchand de glace, comme par magie, ça nous a permit de reprendre des forces !! 

Ce soir repos et décrassage : la stars le l'équipe Mr Guéric s'est fait une élongation interne des ligaments croisés antérieurs, il est donc indisponible ce soir ! Non, nous étions tous les deux fatigués, et demain je pense pas que l'on rentre de bonne heure pour notre DERNIERE soirée !! :((

Et MAINTENANT PHOTOOOOOS ! 

IMG_4682Guéric qui s'amuse à me prendre un photo et se moquer toujours de ces chinois bizarre.....

IMG_4690Ce fut la soirée de Mardi soir, si mes souvenirs sont bons.......

IMG_4691Vous voulez des photos de bouffe, bah voici ahahah ! Petite pizza super, à 5 livres! 

IMG_469213 kilos dans la main, pas facile à lever...

IMG_4751La petite glace après l'effort du musée !! 

Posté par Clementg5 à 23:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 août 2017

Séance photo!

Aujourd'hui on programme, musée de cire : 2h de queue avec les copains, on a donc décidé d'aller dans un park à coté juste Guéric, un allemand et moi, les autres ayant acheter les tickets sur internet n'avait pas eu ce problème, ce fut tout aussi sympa à se reposer et parler anglais quelques heures! 

Donc, vu qu'on a rien fait, séance photo ahah ! 

IMG_4532

IMG_4555

IMG_4630En haut de Greenwich ! LES COUSINS FATIGUES AHAH

IMG_4660Alors là, on était couché dans le vide, sur la glasse du tower bridge à 65 mètres de haut ! 

Posté par Clementg5 à 20:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 août 2017

Dernière semaine!

Hello ! 

Bon.. On est quel jour?? Ah... Dimanche? On a peut être été pas là du week-end... J'espère qu'on vous a pas trop manqué! Mais on était pas mal occupé...

On s'était arreté à Vendredi... Tout à l'heure en marchant dans la rue, on parlait du blog, et avec Guéric, on se demandait qu'est ce qu'on a fait Vendredi... Impossible de se souvenir ahah! On a dû chercher dans les photos pour savoir.... Ca nous parait déjà super loin LOL ! 

Alors vendredi matin rime avec cours... Dernier jour de la semaine, enfin, vivement le week-end et la fiestaaaa ! Notre prof, qui devient cool de jour en jour, nous a dit d'aller au Tate Modern le vendredi ou samedi soir car c'est ouvert de nuit... On a donc prévu ça avec les potes (on ramène les nouveaux aussi, nationalité : italiennes!). Mais avant fallait visiter l'aprèm car bien sûr je laisse aucun répis à mon pauvre cousin qui doit me detester, lui qui adore un peu se reposer et ses nuits de 10h, il est servit avec moi.... LOL. Mais c'est pas tout ! Après encore un sandwich maison, direction... Vous allez rigoler à nous imaginer là dedans... Gallery National... Oh bordel, un truc (gratuit heuresement) avec queeeeee des tableaux de 1300 à 1800... Heuresement il y avait des fauteuils un peu partout... Guéric était donc pas trop de mauvaises humeurs ahahah ! Puis la chose qui a refait sa journée : on a trouvé un paquet de chips sur une banquette, apparament à personne, on se l'est ensuite enfiler pour le quatre heure devant un spectable super de breakdance à Piccadilly Circus, soleil au rendez vous, et température avoisinant les 19°, attention à la canicule à Londres ahah ! 

Vendredi soir : sortit avec les copains ! Pubs, sortis dans la rue, et le reste restera secret jusqu'à la fin de nos jours entre mon cousin et moi... Rentré à 4h il me semble... Tout va bien! Bien sûr en me couchant, je dis à Guéric "Hey cousin, réveil à 9h demain LOOOL" !

Je suis quelqu'un qui tient parole, donc bien sûr, réveil à 9h, cette fois, l'expression "réveil difficile" porte bien son nom LOL ! 

On s'est réveillé tôt pour : embêter mon cousin bien sur! Non je rigole, parce que nous sommes allés à Greenwich, et cela nous prend 1H20 de métro... 

Nous voilà partit à l'aventure. Les yeux de plus en plus fermés mais on arrive encore à voir ce qu'on visite ! On a vu le méridian, et Guéric a essayé de voir le planetorium, mais bon, s'allonger dans de super siège, en plein noir... C'étai peut être pas la meilleure idée ahahah ! Une bonne sieste de 35 minutes ! Nous avons bien aimé les visites précédentes avec toujours des trucs interactifs sur l'espace, les planètes etc, amusant ! 

HEYYY ON EST ALLE A WEMBLEY le samedi après midi voir Tottenham vs Juventus !!!!!! Bien !!!! 

Samedi soir : On prend les mêmes et on recommence... Mais tout le monde était un peu fatigué, en plus seulement 13° donc bon... On est pas rentré aussi tard que le vendredi LOL ! 

Ce matin petite grasse mat... Et direction Tower bridge pour cette fois monter en haut, si vous vous souvenez d'un de mes posts précédents ! Et ensuite Hyde park pour glander, mais c'était sans compter sur certains nos amis qui avaient prévu de faire la même chose lol! Donc on la fait ensemble bien sur lol! Mais une fois arrivé sur place, avec notre chance, une énorme folle, et tout... Marathon des Championnats du monde d'athlétisme...On a dont rapidement monté, jolie vue, surtout lorsque l'on marche sur une vitre et que l'on voit le sol à 65 mètres de haut... On a donc ensuite (parce queje le voulais LOL!) 40 minutes pour avoir une superbe place devant l'arrivée !! On a tout vu en direct, c'était impressionnant... Et ensuite direction Hyde park avec les copains juste se relaxer une heure ou deux... Maintenant, gros dodo en perspective ! 

Dernière semaine, je crois qu'on risque de pas mal sortir visiter avec les copains, pour profiter d'eux, et le soir de même... J'essayerai au mieux de pas laisser le blog tombé ! 

A dans 7 jours la p'tite famille <3

 

IMG_4612Pour vous les filles, des gens nous ont regardé bizarre !! Mais on s'en fou ahahah

IMG_4615La vue à 22h du haut d'un des plus hauts batiments de Londres...

 

IMG_4626La vue superbe du haut de Greenwich ! <3

IMG_4664L'arrivée du Marathon, la gagnante est à l'image... 2h20... Après elles arrivent même plus à marcher...

IMG_4618Ca je vous préviens, c'est vendredi soir, mais c'est à cause du flash !!! PROMIT !! 

Posté par Clementg5 à 23:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 août 2017

On nous a pranké !!

Bon désolé poue le titre "jeunes" mais Pranké=piégé ! 

Hellooooooo

How are you today?

Non je rigole, je me limite en français... Désolé pour les 2 p'tits jours d'absence ! Mais on commence à manquer cruellement de sommeil, mais qu'est ce que serait des vacances avec mon cousin, a Londres, ensemble, sans manque de sommeil? Sûrement pas de superbes vacances, au moins on profite de chaques heures LOL ! 

Breeeef, hier matin les cours, comme à son habitude ça suit son cours... On a fait le présent le matin ! (Seriously ??). Mais bon c'était que la première partie, après d'un coup, après la pause, on est passé sur un texte beaucoup plus compliqué ! On passe du rien au tout LOL ! Mais c'est bien, cette semaine on a des apprentissages beaucoup plus français. Je m'explique, on fait beaucoup beaucoup de compréhension écrite et orale, et moins d'oral, alors certes c'est beaucoup moins fun, mais d'un point de vue scolaire, celà nous est bénéfique... 

Ensuite, on a mangé vite le midi, juste un sandwich à Macdo sur le pouce, et hop direction ..... TADAM, BUCKINGHAM PALACE. Bon.... Comment vous dire ça? On va commencé sans "s"énerver"...Divinez le temps? Bah pluie, et pas une p'tite pluie, ensuite en arrivant, on comprenait pas, il y avait l'armée ET les gardes ensembles dans le cour, enfin bref, ils devaient sûrment s'amuser à marcher en rythme... Mais bon, il pourrait répéter leur choré à l'intérieur quand même... Ensuite, direction la billeterie 21 Livres pour moi, et pour Guéric "normalement" under 17, 13 livres ( A st paul's c'était passé) mais là vu que t'avais 17+ bah bim plein tarif... 23 Livres... Pour en plus ne pas pouvoir prendre de photos, et visiter seulement 16 pièces... Bon ok c'est tout en or, mais c'est tout quoi, on a pas vu la reine non plus...

Le soir, on est sortit boire un verre avec les amis ! En semaine, c'est super de pouvoir sortir avec les amis ! Bon après les lendemains en cours sont toujours moins agréables... Mais comme je le dis, je continue mon entrainement intensive pour Guéric et ces années post bac LOL !! 

Ce matin, encore et encore et encore et encore et enc... Bref encore des textes à lire quoi ahah ! Et on va vite passer au repas LOL ! Juste un sandwich de prêt à manger mangé à Malvern, car cette après midi c'était Bowling organisé par l'école ! Une partie de bowling à 40, on a donc réserver 6 pistes... Heuresement qu'on est partit à 14h30 car on a finit à 17h LOL !! J'ai fais 108, premier de ma piste, et Guéric 3ème sur 6, avec 90 ! Et sinon on jouait en équipe, et nous avons finit 2ème sur 6 à 5 points près... C'est la vie ahah ! 

On nous a encore proposer de sortir, mais ce soir c'est repos....... Demain Vendredi soir, ça va être dur de dire non !! 

Samedi : PAPA, MAMAN, ma soeur, ainsi qu'a toutes la famille, je vous annonce qu'on va voir Tottenham VS Juventus A WEMBLEY !!! avec les copains ! C'est le dernier craquage des vacances LOL !!! 

Gros bisous, vous commencez à nous manquer vraiment un tout tout petit peu LOL !!! 

<3

IMG_4593La garde !! Devat le palais en plein sous la pluie !! 

IMG_4598Là on est trempés mais heureux

IMG_4600Là on est trempés mais con ! 

 

Posté par Clementg5 à 22:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]


01 août 2017

Les bonnes habitudes

Hello ! 

On reprends les bonnes habtiudes à écrire tous les soirs, peut être pas pour longtemps! 

Ce matin, après 4 nuits avec moins de 8h de sommeil, nous sommes toujours à fond pour aller en cours ! Le café est devenu notre meilleur ami LOL ! On essaie de profiter à fond de ces deux dernières semaines... Ca passe tellement vite...

Ca matin en cours, c'était description de la maison, et un peu d'écrit, ça fait toujours du bien! Avec un peu de mots croisés, et lecture de texte sérieuse, on mélange l'agréable et le chiant ahah ! 

12h00 : Dernier vrai repas avec une superbe pizza !! Ensuite, pour les 13 jours restants, nous allons plutôt manger des sandwichs pour un peu moins dépenser... On s'est bien remplit le bide, encore une fois ahah !! 

Cette après midi au programme : London eye (la grande roue) + Aquarium de Londres. 20 minutes dans la grande roue, une vue superbe sur BigBen, Buckingham Palace, Green Park etc...Bon après cette visite est assez chère quand même pour une grande roue ahah ! Mais à faire une fois quand même je pense... Ensuite l'aquarium... Assez grand mais pas non plus immense !! Des requins, (que j'adooooore) et plein d'autres poissons à découvrir, une fois dans un tunnel, de coté,de dessus, bref vous avez tous les angles pour les observer ahah ! Une petite anecdote marrante : Il y avait une machine, où on pouvait simuler une tournade, 2 Livres, super chère pour un truc qui avait l'air nul, mais drôle... On se dit qu'on fait les attrapes touristes et qu'on va tester tout ça... On allait mettre les 2 livres, quand la machine s'est mise à marcher toute seul (peut être Dieu qui nous remercie de visiter toutes ces cathédrales). On est vite rentrer dedans et fermer la porte, un truc ARCHI NUL mais au moins gratuit ahahah. Bref, le tour de l'aquarium finit, on est arrivé, sans le vouloir, dans la salle d'arcade de Londres, laché les 2 cousins Gauthier dans ce truc, sans parents, c'est du suicide. On a resister et dépenser que 150 Livres... Non je rigole, 10 Livres au total... On a sû s'arrêter ahah ! Basket pour moi : je suis arrivé jusqu'a la dernière manche où fallait faire 100, j'ai fais 133 héhéhéhé !! Ski Ball, marteau, et Malice pour Guéric : Plein de ticket empoché !! Mais surtout mon cousin qui a trouvé au moins 50 tickets sur la machine de basket avant qu'on joue, il a tout mit dans sa poche direct ahahah! On a pas perdu notre aprèm au moins LOL !! On est ressortis de tout ça avec un handspinner (OLALALA LES TOURISTES!) Et un paquet de Bombons... De vrais gosses...

Demain, sortie nocture avec les copains... Nous en voulez pas si on ne publie pas ahah ! 

Et non, on s'est même pas engueulé une fois, je n'ai juste plus de nouvelles depuis une semaine en faite, il dort dans la chambre d'en face !! Non je rigole, non aucune engueulade pour le moment ! Sauf quand je dois le motiver à visiter et toujours être curieux même après 4h de visite LOL !!! Ca ronchonne mais je lui laisse pas le choix donc ça suit ahahaha

 

IMG_4560Notre petite pizza du midi !!! Délicieuse !!

IMG_4566La vue du bIG bEN vu de là haut !! 

IMG_4572Ohhh des touristes ! 

IMG_4584Ohhhh des touristes avec des pingouins cette fois ! 

Posté par Clementg5 à 23:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 juillet 2017

1000 stairs!!

Boooonjour !

Ce matin on est en forme pour aller en cours ! Bien sûr, on est lundi, on va voir donc les p'tis nouveux de malvern, on est devenu des anciens maintenant nous LOL ! Encore une nouvelle prof, nous changeons toutes les semaines, bon... C'est une prof handicapée en fauteuil... Un peu gênant au début car bon, ça n'arrive pas tous les jours on va dire et que on a surtout pas l'habitude, mais après 30 minutes de cours, tout le monde se sentait beaucoup plus à l'aise ! Le cours a eu du mal à commencer... Un peu (beaucoup) ennuyant la première heure mais ensuite de mieux en mieux !! Les 2 italiens cools sont partis, dommage, c'était fun, c'était chiant les potes de vacances, surtout à Malvern, ça vient ça part, mais bon on a bien rigole bien quand on était avec eux ! Ils ont été remplacé par une autre italienne, et deux brésiliens ! On fait un peu de lecture et d'écrit avec cette prof, qui est super aussi, (certes plus chiant) car pour les cours en France, on a surtout besoin de l'écrit... Puis de toute façon après on a le cours de conversation où on parle bien !!

Ce midi, suprise, on a mangé sur le pouce !! Direction "Prêt à manger" il y en a chaques coins de rue... Un wrap chacun equilibré et une p'tite mousse au chocolat pour finir ce repas avec une touche de sucre ! (Toujours finir avec un dessert...)

 

Et ensuite direction St James Cathedrale ! Entrée à 16 livres pour moi, mais seulement 8 pour mon cousin, parce que monsieur a 17 ans, et que d'habitude les enfants s'arrêtent à 16 ans... L'enfoiré LOL !! Superbe !!! Avec un dome géant... On a prit les audio guides en angais of course ! Et le monsiuer parlait très lentement donc on a pu assez bien comprendre ! Immense aussi, moins que Westminster mais vraiment plus impressionnant je pense. J'ai une superbe nouvelle nous avons éliminé tous les butgers ingurgités depuis 2 semaines, je vous explique. On a monté 500 escaliers pour monter tout en haaaaaut de la Cathédrale, on a finit dehors, au dessus du dome même pour vous dire, à quoi? Aller... 15 mètres du sommet avec les status... Sauf que pour monter là haut, les 200 premières marches ça va, les 300 d'après sont étroites, le plafond de plus en plus, à un moment j'ai dû monter à 4 pattes pour vous dire ahaha ! J'imagine que ma soeur ne sait pas de quoi je parle, elle a pas dû faire gaffe au plafond LOL !!!! Bien sûr je me sui cogné la tête 1 fois... Mais ça va LOL ! Guéric et moi étions bien fatigué après ces 1000 marches... 5bah oui, y 'a fallu les faire dans l'autre sens après !!!). Du coup, on s'est posé sur les chaises devant la messe pour jouer à un jeu de Guéric, enfin bref, arrive 16h40, on se dit qu'on allait finir par la cripte, sauf que on se lève, et là on voit presque tout fermé, bah oui, ils faisaient rentré les gens pour la messe !!! Oh bordel, Guéric me dit "On s'en fou de la Cripte, pour aller voir 3 cercueils et la boutique", on a donc vite tracé vers la sortie pour éviter de passer notre soirée à la Messe LOL !! Un petit à Starbucks avec Chocolat Chaud / Cookie pour Mr Guéric et moi un frapuccino... Fallait bien recharger les batteries après cette peur immense.... On est rentré ensuite se reposer et manger chez la famille ! (Malgré une propostion pour sortir avec les copains, pas ce soir, mais surment encore tous le week-end LOL!)

See u later !

IMG_4536Les 2 petits cierges au milieu toujours pour mon papa ! Et Guéric pour ta grand mère ! 

IMG_4541Photo prise en cachete car on a pas le droit mais on a fait de notre mieux..

IMG_4544Après les 250 premières marches...

IMG_4552La selfie après les 500 marches! Guéric, faurait penser à t'enlever le balin du C** ahahahaha ! 

 

Posté par Clementg5 à 23:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]

The Best burger Ever !

Hello ! 

Bon on s'est couché peut être un peu tard hier soir... Du coup la grâce mat' qu'on avait prévu s'est transformé en quelques heures de sommeil... (Vous pouvez me remercier j'habitue Guéric à la vie etudiante... Encore 2 semaines d'entrainement intensifs.... LOL). Après donc ces heures de sommeil précieuses, on s'est reveillé un peu difficilement ahah ! Mais on était tout content de passer cette après midi foot, entre cousin ! (Des fois, lorsque l'on parle avec Guéric de notre séjour, on réalise toujours pas que l'on est seul dans cette immense ville, on s'habitue bien... Pas trop envie de venir ahahahah).

Mais avant de partir, vous nous connaissez, on pouvait pas rester toute l'aprèm à l'Emirates avec le ventre vide... Direction King's Cross, pour tester un burger pas loin de l'écolé, qu'on REVE d'essayer car on passe devant tous les jours sans jamais s'arreter... La torture putain !! On a prit le seul burger à la carte (carte réduite le dimanche, ils sont bizarres ces anglais...). Lorsque l'on a vu le burger arrivé, ce fut le drâme.... WTF !! Le burger : le pain, bacon, salade, le steak, du fromage, tomates fraiches, un oeuf, un énorme champignon ("pas un champignon de pd" citation de Guéric Gauthier) je vous laisse imagnier la hauteur de ce truc... Impossible de faire un croc dedans, on a donc manger ça n'importe comment, on a bien dégueulassé la table, et les alentours, surment le sol aussi, mais we don't care... On a quand même bien manger et on s'est bien bien bien remplit le bide, pour aller faire la sieste au stade LOL !! 

On avait dit comme convenu (Guéric avait même prévenu son père de faire attention, 80 livres allaient être bientot débité lol !!!) que Guéric allait acheter le maillot de Lacazette, bon aller à la boutique avant une énorme aprèm de foot, c'est peut être pas la melleure idée au monde... Une longue attente, mais bon, c'est pour la bonne cause ahah ! Après cet achat et le maillot enfilé, direction l'intérieur du stade... Nous avons passé 8 fouilles, maisnous avons enfin trouvé notre place... Bon, pour Benfica/Lepzig, pas grand monde, heuresement un cop du club allemand chantait un peu, les gens s"en foutaient un peu de ce match... Arrive 16h20 l'heure du grand match Arsenal/Séville... Stade presque plein, mais alors l'ambiance, déçu franchement, quand ça chante ça fait un bruit monumental, mais alors il chante 10 minutes dans le match... Ensuite, sur le terrain, heuresement que Lacaz a marqué mais sinon une fois encore, match assez plaisant, mais c'était un match de préparation quoi... Un petit truc marrant : Arsenal  a gagné la coupe. Arsenal : 1 victoire et 1 défaite a 9 pts. Séville :  deuxième avec 2 victoires et 9 pts... Je crois que ça été un peu truqué LOL !! M'enfin bon, personne est resté pour la remise du trophée, et je crois que même les joueurs le voulaient pas, puisqu'ils en restaient 6 sur le terrain LOL !

Après avoir retrouvé les copains de l'école, (on les a motivé à venir, mais ils étaient en face nous), le métro etait litteralement blindé... Ca nous a fait une bonne excuse pour aller boire une bière dans un pub du coin comme les vrais supporters anglais !!

Nous sommes rentrés, des images et des souvenirs plein la tête, prêt à faire une bonne nuit !!!

IMG_4513Bon chère parents, voici vos enfants, après une journée de Zoo, et une petite soirée entre amis! 

IMG_4515Le plus gros burger de Londres qu'on ai jamais fait ! Seulement 12 livres ! 

IMG_4526

IMG_4532Aahah Chacun son maillot, pas de jaloux !! 

 

Posté par Clementg5 à 00:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 juillet 2017

ZOO!

Hello !! 

Réveil un peu compliqué pour les cousins ce matin mais ça va !! On a dû chercher un p'tit moment pour trouver où manger car entre la saturation de gras, et en plus l'envie de changer c'était pas évident lol ! Nous voilà partit ce matin pour le resto/bar que mon chère cousin a trouver sur le routard.... Bah Guéric a mal choisit pour ce midi ahah ! Ils sont surment meilleur en bar que en restaurant ! J'espère pour eux du moins ! Guéric a prit un plat de pates, champignons/truffes, et moi risotto qu'avec des petits pois... On a vu arriver les assiettes et ce fut le drame... Tellement de gras, les pâtes de Guéric baignait littéralement dans l'huile, et mon risotto, je crois qu'il y avait plus d'huile et crème fraiche que de riz LOL ! Bon on a mangé en vitesse, et hop direction le ZOO le ventre bien plat, et l'estomac saturé.....

 

Le zoo, wouh !! Dans les meilleurs visutes de Londres, 2ème après le Musée des Sciences (qui était vraiment un gros de coeur celui là ahah) et je pense qu'il est indétronable ! 

Un temps épouvantable comme d'habitude j'ai envie de dire, mais au moins pour un samedi après midi y'avait pas trop trop de gosses à crier de partout etc !! On a vu (attention) des lionnes, des tigres, des araignés, un immense aquarium, des serpents enoooorme, des papillons, des pingouins des chameaux, des girafes, des zèbres, des énoooormes gorilles, des plus petits singes, des tortues, des iguanes, et c'est déjà pas mal ahaha ! Et ce soir direction la nuit londonienne (encore...) pour améliorer notre anglais LOL !! 

On a pas beaucoup de temps ce soir... Puis pour résumer le Zoo les photos parlent mieux que moi même LOL ! 

Demain direction le match ! 

 

IMG_4464Les plats brillent, mais pas pour leur beauté mais pour le gras ahahah

IMG_4471Ohhh un paresseux, la passion de Guéric ahaha

IMG_4475Oh une girafe !! 

IMG_4485Une lionne méga relax !!! 

IMG_4491On dab ! 

 

Posté par Clementg5 à 21:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Le retour 2.0

Hi everybody !

Bon désolé... On était un peu occupé par la nuit londonienne......

On s'était arreté à où? Jeudi il me semble...

Jeudi : Directoon les cours de bonne humeur ! Au programme si je me souviens bien, c'était description physique, de la maison, c'était pas mal mais un peu bateau quoi... Toujours une aussi bonne ambiance dans la classe on rigole bien avec les italiens et le français ! 

On en vient vite au midi !! J'ai un pote sur Londres en ce moment qui m'a conseillé une pizzeria on est direct allé gouter... Quand on nous dit d'essayer quelque chose, nous on y va dans les 24h hein ! Suuuper grosse pizza, bonne, parfaite ahah ! On s'en est mit plein le bide, bon... Vous avez comprit je crois que l'on meurt pas de faim à Londres...... Un p'tit dessert pour finir, un peu plus déçu du tiramisu qui manquait cruellement de marscarpone... (celui de notre mémé est meilleur !!!). Et en parlant de notre mémé, mon cousin a prit les profiteroles après l'énorme pizza, il devait surment avoir encore faim... Je sais pas où il met tout ça ahah ! Là aussi un peu déçu.. Juste des choux avec de la crème et un peu de chocolat, m'enfin bon le tout était bien copieux et on a quand même bien mangé ahah ! C'est bizarre mes plus longs paragraphes sont sur la bouffe???? Oups...

L'aprèm on avait dit repos... On est juste allé voir Trafalgar Square. On y est resté une petite demie heure à voir les artistes en action et se poser... Bon après là arrive les problèmes ! Je reçois un sms du français qui nous dit de venir ce soir boire un coup avec un allemand et d'autres personnes, on a donc préferé aller faire une sieste avant tout ça ahah ! On arrive sur les lieux, Allemagne, Argentine, Turquie, Brésil, France, c'est super beau de voir aurant de pays différent, nous étions obliger de parler anglais toute la soirée en plus ! GENIAL ! Nous sommes rentrés voir minuit car le jeudi soir les metros ferment tot...

Vendredi : Direction les cours again... Dernier jour de la semaine, Grèce et Italie partent aujourd'hui... Triste car les italiens ont passé quand même les deux semaines avec nous... Photos souvenirs et tout ! Et on a apprit un peu des choses quand même cette matinée ! We are going to have a nap... Or We're going to visit the Charles Dickens Museum ! 

Mais arrive à midi avant les visites, et on avait pas beaucoup envie de dépenser! On avait trouvé dans les newspappers des reduc pour Macdo, je ne vous fait pas un dessin LOL! 

Bon si vous comprenez l'anglais vous avez comprit de ce qu'on a fait de notre aprèm LOL, sinon pour mes parents et grands parents : On est allé visiter la maison de Charles Dickens, l'auteur d'OLiver Twist ! AudioGuide en anglais, le monsieur parlait doucement donc on comprenait assez bien ! Ensuite, toujours un énorme temps de merde, on aurait voulu aller se poser dans un park, mais encore une fois c'est impossible ! On a donc préferé faire une petite sieste et se reposer une p'tite heure à la maison ! Et hop on prends les mêmes et onr ecommence, nous sommes ressortit avec les mêmes que jeudi soir, mais certains plus vieux ont commencé la soirée à 19h et sont aller dans un pub super famous à Londres, nous on a retrouvé les gens avec qui ont s'entend le mieux à 21h et on a préferé aller dans un bar pour pouvoir parler ! Donc nous voilà, italiens (pour leur dernier soir), turc, allemand, argentine, et français, à bien rigoler autour de (nombreuses) bières LOL ! Fin de soirée à 2h... Métro ouvert toute la nuit, on est rentré pour la famille, mais aucune envie de rentrer ! Super soirée !! Et bande de potes super! On parle finallement bcp plus anglais maintenant avec les matins en cours, et les soirs lorsque l'on sort ! 

Aujourd'hui c'est Zoo ! Et restaurant héhé !! 

See u later ! 

Posté par Clementg5 à 11:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]