Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
16 juillet 2017

1er jour terminé!

Boooon, première journée complète à Londres...

Tout à commencé ce matin par un réveil plutôt sympa de Coleen (notre maman pendant 1 mois!) qui nous a réveillé à 8h30 tout doucement comme deux gros bébés ahaha.

Ensuite, On a été servit comme des chefs! On descend 5 minutes après le réveil et le repas était sous une cocotte, sur la table, mieux que dans un hôtel! 2 saucisses, oeuf, et flageolet (que j’ai mangé!!!) ont été dévoré en 5 minutes lol... Parfait pour commencer la journée! 

A 10h30 (heure londonienne) nous sommes partit toute la journée en vadrouille ! On a commencé par aller repérer l'école où nous devons aller demain matin à 8h30 (avec 45 minutes de transport, je vous dis pas le réveil....... :o ).On a ensuite trouvé un p'tit musée un peu perdu c'est vraii, mais plutôt cool à coté de King's Road (PLEIN centre de Londres). Il racontait l'histoire des canaux de Londres, avec les péniches etc... c'était fun! 

Nos ventres commençaient à gargouiller bien sur lorsque l'on a vu 12h00 sur nos montres... On s'est dit que pour un premier repas hors de la famille, on allait prendre une valeur sur, on a donc atteri au MacDo....... LOL

Ventre bien plein, nous étions à coté du British Museum, on s'est dit, "allez, on est des warrior on le fait puisque l'on était bien partit"! Nous voilà en route au British Museum. Point positif, entrée gratuite !!! :D Point négatif : IL EST IMMENSE CE TRUC! On a pris la map conseillée par le routard (heuresement) mais pas les audio guide (conseillés par ma soeur, sorryyyyyy :p ) (on avait la flemme, comprends nous lol) 

Et nous voilà partit à faire presque toutes les pièces du musée, bon, c'est que des trucs avant JC ou alors des pierres, des gros cailloux... voilà quoi... il y a quand même certains trucs qui valent le détour!!! 

Nous sommes sortis tellement fatigués que le bar le plus près a vu arriver 2 clients français ! 2 pintes devant la balle de match de Wimbledon, royal ! Puis une glace dans le square à coté, puis direction la maison! 

Après un p'tit repos, la maman nous a préparé un porc mijoté (toute la journée) avec du riz, une bonne grosse assiette alors que j'avais juste envie de dormir, heuresement que c'était bon! (Guéric m'a un peu aidé pour le riz!!) 

Petite anecdote : Je vous ai dis hier que l'on avait une télé, youhou... En rentrant à 18h je l'allume, et me dit, "allez, on va voir les infos anglaises" et bah en faite on a qu'une chaine... Vous auriez vu nos têtes devant cette triste nouvelle... Incapable de changer cette chaine qui diffusait un truc genre "les feux de l'amour" en version anglaise... Tant pis! Nous deviendrons des fans de cette série! 

IMG_4191Alors là, c'est la premiere fois qu'on sortait du métro, et donc premier paysage de Londres, super beau, mais bien sur, on a toujours pas vu le soleil! 

IMG_4194

IMG_4217Toujours là pour faire les touristes, on a tous rever de se prendre en photo devant ses cabines! 

IMG_4218ouuuups les grooos gourmands ! On venait de faire une grosse visite! 

IMG_4223(ca c'est au square, un ecureil qui se baladait normal au milieu des gens !!! Bon là il se cachait du chien qui l'attaquait mais sans bougé, "non non il me voit plus") 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut les cousins,<br /> <br /> Avec un peu de retard pour mes commentaires, je vois que vous vous êtes vite imprégnés à la vie locale ...<br /> <br /> Un peu de culture pour savoir de quoi ça parle..., un petit coup de pintes pour goûter au doux breuvage du coin..., et la bouffe (le plus important ...) ça se mange, même si ça ne vaut pas les gaufres de Mémé. <br /> <br /> Continuez..., vous êtes bien partis, et pour la télé, c'est pour vous en dégoûter définitivement.<br /> <br /> Alors, profitez et à bientôt pour la suite de vos récits.<br /> <br /> Bisous.
K
Comment ça tu n'as pas fini ton riz ??! <br /> <br /> Parce que bon faire le touriste et profiter de la vie c'est une chose, mais fais attention quand même parce que je trouve que tu as perdu des bras... <br /> <br /> C'est d'ailleurs la première chose qui m'a frappée quand je t'ai vu poser (en gonflant ce qu'il te reste de muscles) à côté des fameuses cabines téléphoniques ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe le bonjour à Guéric ;) <br /> <br /> <br /> <br /> I pat you down !
M
Bon pas je ne ferais pas de commentaire sur l'anglais de Christine que je trouve très médiocre et donc comme je ne veux pas lui montrer que mon anglais est meilleur que le sien... mes commentaires seront en Français !!! LOL<br /> <br /> Vous auriez pu prendre les audio guide quand même les flemmards !!! LOL<br /> <br /> Bonne super journée alors, mais attention ce matin ce n'est pas la même !!!<br /> <br /> Bisous à vous deux et Good day and enjoy the consin !!!
C
Good job fellows! your schedule is busy for your 1srt day in London! <br /> <br /> It's a real pleasure to follow both of you thanks to this blog, good idea!<br /> <br /> Xoxo 😘
Trip to London
Publicité
Archives
Publicité