Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
22 juillet 2017

Toujours là !

Hellooooo ! Désolé pour hier soir, mais la nuit Londonienne nous tendait les bras ! 

Bon alors je dois résumer 2 jours, oulala ça va être long ahah ! 

Hier, dernier réveil de cours, enfiiin, l'italienne la plus cool de la classe part, il nous reste que 2 italiens, avec une cool, ouf, et les 2 chinois.... bon j'espère que les nouveaux de lundi seront un peu plus dans la déconne comme nous, et sympa !! Nous avons travaillé sur les expressions "make" or "do" a speech, "make" or "do" a homework... Ensuite, attention, fou rire... On s'est fait un p"tit resto italien, en plein centre à King's Cross; pas chère mais trouvé par nos soins. On s'est prit des ravioles avec du fromage et des épinards (pour enfin manger des légumes, depuis le temps...). Mais alors quand on a vu les assiettes arrivées j'ai cru m'évanouir... 10 ravioles dans l'assiette et de la sauce tomate, il nous a bien vu? On est ressorti avec une faim ENORME! Et en plus les ravioles un peu sèchent... On se regarde comme d'hab avec mon cousin, nos regards se sont croisés et vous inquietez pas que l'on s'est comprit..  On a juste traverser la rue... Je vous laisse deviner ce qu'il y a en face... Un petit Big Tasty et un MacFlurry pour finir se repas "léger"... On a même pas pu manger sur la place de King's Cross car un mihomme mifemme, (une femme avec bcp de barbe...) s'est mit à nous brayer dessus. Pour en plus nous parler gentiment, avec le peu de dents qui lui restaient et nos regards fixés sur sa barbe plus imposante que la mienne, on a comprit qu'elle nous disait de faire attention au pickpocket. On est allé manger plus loin...

Ensuite, l'après midi, direction TOWER OF LONDON AND TOWER BRIDGE YEEEAH ! Entrée toujours aussi chère, 22 livres, au moins on leur permet de rénover leur château... Endroit sympa, avec beaucoup de marches... Il n'y avait pas d'ascenseur à l'époque??? On a vu les joyaux de la reine. Bah ça doit couter chère tout cet or... Avec Guéric, on est train d'établir un plan pour Tonton Gégé Et Tonton Gilberto, on a vu une CUVE mais le truc, tout en or, il peut contenir 144 bouteilles de vin, on a direct pensé à vous et au grand père, que ça devait suffir pour tenir une semaine de vacances LOL !!! On espère vous le ramenez dans un mois ! Et London bridge, waouh !! QUEL PONT ! Immense, c'est le premier mot qu'il me vient pour le décrire, on est arrivé 10 minutes trop tard pour monter tout en haut. Et pourtant on a pas fait de pause glace, même si on a beaucoup hésité après les joyaux de reine, ça creuse d'être sur un tapis roulant et de passer devant autant d'or !!! 

On a prévenu Colleen et la famille que l'on rentrait pas manger, direction le Hornest, l'un des meilleurs burgers de Londres,du coup on a dû aller vérifier ça... (oui on mange pas mal de burger et alors?). Et bah vraiment bon !! Dans une petite rue isolée, heuresement que le routard nous a donné l'adresse, on s'est bien rempli le bide, maintenant direction le bar/boite que l'on avait trouvé sur le routard. Bon, on s'en doutait, à 17 ans (merci cousin!) On a pas pu rentrer, après 5 ou 6 bars, on a enfin trouvé un bar sans vigile à l'entrer, et hop c'est parti !! Je vous raconte pas la suite, on s'en souvient plus.......... LOL! Don't worry ! 

 

Aujourd'hui, "grâce mat'", bouche pateuse, le réveil idéal LOL !!! Direction avec Mia (parfait pour parler anglais le week-end!), la relever de la garde à 11h, on est arrivé avec 40 minutes d'avance mais il y avait déjà un monde de fou !!! On a pu voir, un peu, la relever de la garde du coup LOL! Mais heuresement tellement de gens filmaient que l'on regardait sur les téléphones devant nous! C'est bien, mais le voir une fois suffit je pense... La musique est cool, mais sinon ils font pas grand chose à part des allés retour... 

12h00 à nos montres, nos ventres nous l'ont fait comprendre... Direction RainForest Caffé... Euh, une chaine de burger...... OUPS! Mais c'est Guéric qui voulait essayer car il connaissait, promit c'est pas ma faute (d'ailleurs on s'est pesé ce matin, ça restera entre mon cousin et moi LOL !!!) ! Bon, mon cousin a prit le burger, et moi du poulet sauce BBQ ... Pas mauvais, mais chère !!! Du coup, avec la note il nous donne un questionnaire, où l'on doit entourer "happy" etc... Mais y'avait pas la question "Est ce chère?" Du coup j'ai pris une pièce de monnaie, et j'ai écris en gros "EXPENSIVE", ils vont peut être comprendre LOL ! 42 livres a 2 pour 2 plats et 2 pots de frites, it's too expensive...

Cette après midi on voulait un peu se reposer, du coup, on a fait visister Wembley, à une station de métro de chez nous, 90 000 places !!!! 2ème plus grand stade d'europe, le plus haut, l'un des plus bruyants. On avait un guide compris dans la visite à 12 livres (là je dis oui!). Il parlait un anglais assez facile, super en plus, car faut pas oublier qu'on est là pour bosser aussi LOL !Drôle et entrainant, visite super, un stade très impressionnnant! Il nous a fait crier à 20, "HELLO WEMBLEY" pour nous montrer la raisonnance, j'imagine même pas avec 90 000 crazy english... Et il nous a fait rentrer avec une musique sur la pelouse avec 2 équipes, convivial !! 

 

On est rentré pas trop tard vers 16h pour enfin se reposer ! 

See u tomorrow <3

IMG_4323Non mais ils ont cru que c'était un plat, c'est une amuse bouche oui !!! 

IMG_4330A coté du trône, YEAAAH, everywhere we dab !! 

IMG_4337THE HONEST, magnifique, on verra ceux qui observent bien la table ! 

IMG_4358ahahah elle commencait à me tenir par le coup, je lui ai dis que je préferais daber sur l'une des places les plus fréquentés de Londres, Picadilly Circus ! 

IMG_4364A wembley... Oui c'etait photos dab en deux jours, #PaulPogba on t'attend !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui, je vois très les épinards dans l'assiette mais y en avait un peu trop (d'épinards) non !!! tellement que l'on voit a peine les ravioles... HIHIHI<br /> <br /> Et vous avez parié de faire tous les restos de Burger de Londre non ??? en tout cas pour l'instant vous êtes bien partis...<br /> <br /> Sur la photo à observer... je ne remarque rien de spécial mais je ne suis surement pas le coup !<br /> <br /> En tout cas toujours les 2 mêmes qui laissent des commentaires les autres ne doivent pas se sentir concerné...<br /> <br /> bisous
G
Salut les touristes affamés...<br /> <br /> Je m'aperçois que même pendant le weekend, vous ne perdez pas le rythme... tower of London, tower bridge, Wembley... On ne vous arrête plus !!<br /> <br /> Belle pensée pour nous les tontons et le grand-père... alors vous voyez une cuve pour mettre des boutanches et hop... à qui on pense ? aux tontons frangins et au Geo... quelle renommée internationale !! <br /> <br /> Une cuve en or pour mettre des boutanches de vin ✨ , ils croient quoi ces britishs 🇬🇧, que le vin va mieux vieillir !!<br /> <br /> Concernant les ravioles, effectivement... il peut y avoir dépôt de plainte, ça vous a fait l'apéro en quelque sorte !! Quels prétextes vous n'allez pas nous trouver pour vous justifier d'aller finalement manger votre hamburger quotidien...!!<br /> <br /> Côté bars, vous êtes quand même particulièrement persévérants les Gones ... Vous n'avez pas lâché prise, vous avez fait plusieurs rads pour qu'enfin on ne vous refoule pas a l'entrée... bravo !! De la graine de champion ... Au moins on est sûr le frangin et moi, que nous sommes bien les pères respectifs !! Je vous comprends, c'est ça la soif 🍺 et l'amitié 🍻 !!<br /> <br /> Pour votre question ... "on verra ceux qui observent bien la table", la photo est un peu floue ... peut-être ce qu'il y a des vos verres ?<br /> <br /> En espérant avoir la réponse avec vous ou avec d'autre commentaires.<br /> <br /> Bonne continuation dans votre périple, continuez à nous régaler avec vos récits et n'oubliez pas, accessoirement de parler un peu anglais.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Tonton Gilberto la Réunion oté !!😎🌴
Trip to London
Publicité
Archives
Publicité