Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
26 juillet 2017

WAOUH !

Il est un peu tard pour nous, avec une journée très chargée donc désolé si j'écris mal ahah

Changement de prof ce matin, une tchèque, crazy, nos 2 profs envoient du paté !! Energique comme jamais, en France on voit pas de profs comme ça... Encore des p'tits nouveau, un autre chinois, tout aussi bizarre que les précédents, et une grand mère qui vient d'Afrique. C'est énorme la diversité dans cette école, et comment on apprends plein de choses sur les autres pays... Ce matin au programme les directions pour ne plus se perdre, et I would bla bla ... I would like to see you !! 

Bon, on a reprit le droit chemin ne vous inquietez pas, on s'est rendu qu'un Honest était juste à coté de l'école, à moins de 10 Livres le burger (AVEC FRITES s'il vous plait) je pense qu'on peut appeler ça notre cantine !! 

Après avoir reprit des forces parce que le travail intellectuel est très fatiguant, on s'est diriger vers Wimbledon, on mélange culture avec le musée et les sports, voyage parfait ! On a prit le métro pendant 1h pour s'y rendre, et ensuite marché 25 minutes..... Faut être motivé pour aller à Wimbeldon LOL, mais nous l'étons... Les 25 minutes étaient dans un quartier assez aisé, et dans un magnifique park, il y a pire comme marche...Visite guidée, nous étions nombreux dans la visite et beaucoup beaucoup de marche, d'escaiers à monté, etc etc... Fatiguant tout ça après le burger... LOL! Bon, grâce au p"tit conseil de ma Soeur, on s'est arrêté dans un p'tit supermarché pour acheter quelques gateaux pour le 16h, beaucoup moins chères et tout aussi bon que les glaces... Après ça, on a trouvé un bus pour rentrer à la maison, en 10secondes, j'ai passé le plus mauvais moment de mon séjour, explications. Nous étions tout devant, à coté du chauffeur, au moment de descendre, celui tappe contre sa vitre et me dit de me pousser vraiment pas d'une manière polie (1ere chose), ensuite, après m'être décalé, une grand mère derrière moi me dit de me pousser car elle voulait sortir, (MOI AUSSI JE SORS ICI GRAND MERE!) mais en me poussant (encore), je me suis retrouvé dans le coin devant, la porte m'a littéralement écrasé la corps et ma gueule, sauf que celle ci ne s'arrete jamais, (pas comme celle du tube) donc heuresement que j'ai été un peu écrasé et que j'ai eu le réflexe de sortir, sinon j'allais mourir je pense... Enfin bon, on a réussi à sortir du bus... YOUHOU! 

Le repas s'est très bien passé, des pâtes au poulet, grave épicé, Colleen a vu que j'avais la bouche litteralement en feu, (même Guéric qui mange epicé tous les jours commençait à cracher du feu, alors imaginez moi...)Du coup pour se faire pardonner, la semaine prochaine elle lui prépare le plat que je lui demande... Si vous avez des idées de choses que je peux cuisiner Français pour eux, ça leur fera super plaisir !! 

Puis ensuite, la surprise du jour, Mia voulait nous emmener à l'église, donc on avait prévu la dâte de ce soir, Colleen et James étaientt super content que l'on vienne tous avec eux !! On a passé un super moment en vrai, un concert dans l'église... Des champs à tout va, des personnes qui se lèvent et parlent quand ils ont envie, rien à voir avec la France, it's better here... A la fin, toutes les personnes sont venus nous saluer et nous remercier d'être venu, et nous ont God Bless You, (Colleen nous a dit que l'on dormira mieux, so nous verrons ça...) parce que nous étions les 2 seuls blancs et Mia la seule chinoise de l'église LOL !! 

Après cette grosse journée, je vous dis bonne nuit !! 

IMG_4402Toujours aussi heureux devant CE burger, on s'est tous les deux dit que l'on voulait essayer un autre burger sur la carte. Nous reviendrons, encore plus fort. (ou plus gros à voir ahahah) 

IMG_4403Ah ouais dans le quartier de Wimbledon, en faite c'est le jeu de "qui a la plus grosse?" (voiture hein !!) 

IMG_4414Court central de wimbledon

IMG_4417On peut se la péter hého !!! 

IMG_4419Colleen, bien habillée pour aller  à la messe, devant l'église !! Première fois que vous la voyez, on commence à vraiment bien s'entendre !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les garçons, j’espérais que vous assisteriez à une messe de Colleen et James, c'est sur que ça doit être génial !!! et en plus vous leur avez fait plaisir, ils ont vraiment l'air sympa, la photo est génial... mais ou se cache James ???<br /> <br /> J'espère que l'épisode du bus ne t'as pas trop fait mal, heureusement que ça se termine bien !<br /> <br /> Pour les plats français, il y a la tartiflette, le gratin dauphinois, les grenouilles, les escargots, la fondue savoyarde ou bourguignonne, la raclette, les quenelles, le saucisson brioché, le saucisson cuit avec des pommes de terre vapeur !!! mais est ce que vous allez trouver les ingrédients, ça, c'est pas sûr !!!<br /> <br /> bisous à vous et à demain pour de nouvelles aventures !!!
G
Salut les inséparables cousins...<br /> <br /> Après tant de légumes, retour aux affaires et aux choses sérieuses !!<br /> <br /> Vous savez encore à comment s'appellent ces choses ...🍅,🍆 ?<br /> <br /> Bon, profitez bien !!<br /> <br /> Après, pour Guéric, il y aura le même rythme de tomates-mozza qu'actuellement pour les hamburgers !!<br /> <br /> Quel épisode la fermeture des portes sur toi Clément !!<br /> <br /> Bon heureusement, tu as été lucide pour t'extraire de la situation, soyez bien sûr vigilants tous les deux par la suite.<br /> <br /> Et trop fort vos visites ... maintenant Wimbledon, vous nous faites saliver tous les jours sur votre programme. Ou dit autrement, vous nous foutez bien les boules !! Et moi, je suis au boulot ...!!<br /> <br /> A demain pour la suite et toujours aussi impatient de savoir vos prochaines péripéties. <br /> <br /> C'est bien aussi, on met un visage sur Colleen maintenant.
C
Flippant ton histoire d'être coincé derrière la porte du bus, mon Clem'!! Jspr que tu n'a pas au trop mal ! Ils sont bizarres ces anglais!<br /> <br /> Bien sympa le passage à l'église avec Colleen et James, vous vivez vraiment mes moments inoubliables!<br /> <br /> Et vous pensez l'avoir à quel moment du séjour, votre indigestion de burger ? 🤣<br /> <br /> Plein de bisous à vous 2 !
Trip to London
Publicité
Archives
Publicité