Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
26 juillet 2017

Can we see the Sun??

Bonjour à tous ! Ici les Londoniens !! 

Réveil à 7h comme d'habitude... Dur dur... Mais on savait pour quoi on avait signer LOL ! On part de plus en plus tard, mais on arrive toujours à la même heure, je comprends vraiment pas... Tant mieux pour nous ! Ce matin, apprentissage de la famille, oui des fois dans notre groupe, le niveau est pas fou fou, mais au moins on parle avec la prof quand les autres élèves ne savent plus quoi dire... Puis au cours de discussion, apprentissage d'une forme de question... How long have you known me? Or How long have you been speaking with your boyfriend tonight? Ce genre de questions pour nous apprendre le for/since, for example, I have been speaking with my boyfriend for 1 hour... Bon, je sais que Camille me reprendra sur mes erreurs, j'attends ton message en privée ahahah ;) ! 

Après, devinez quoi, c'était l'heure de la bouffe. Heuresement, on commence vraiment à apprendre les p'tites astuces, on a prit le journal ce matin, pour le lire en partie, mais surtout trouver les réduc ahah, et en fonction de l'endroit on va manger là ! Ce midi était donc BURGER KING le grand vainqueur !! 10 Livres et des burgers à plus savoir quoi en faire ! Par contre on commence à s'atturer tous les deux, promit à partir de demain on va manger plus "sain" LOL ! 

Cette après mdi, direction l'immense quartier de Greenwich, magnifique... Comme tous les quartiers "riches" de Londres quoi, batiments ancients, super ! On est dans le musée (oui pas de stade aujourd'hui LOL!) de la marine nationale ! C'est pas THE musée mais c'est à voir je pense... En plus entrée gratuire, bon après y'a souvent des expos payantes à faire et là c'est quitte ou double, arnaque ou pas arnaque?? Moyen moyen cette après midi LOL mais au moins on regrette rien !!! On a vu des énooormes maquettes de bâteau de Guerre pendant la 1ère et 2nd Guerre Mondiale, impressionant ces trucs... On comprends mieux les dégats qu'il y a eu... Tout ça nous a pas empéché de faire les cons, comme d'hab quoi... Dès qu'un truc est interactif on adore... On arrive dans l'aire pour enfant, on croyait passer tout droit car dessins etc, mais c'était sans compter sur le morse !!! On était à 10 mètres l'un de l'autre, Guéric m'envoyait des messages (plus ou moins intelligents ahahah) et je devais le déchiffrer, mais on avait aussi des micros... Comme deux bons adultes matures et responsables, on s'est amusé a brayer la Marseillaise dans nos micros et d'autre connerie, fou rire assuré... J'en rigole encore LOL ! On continue notre visite, et ensuite je trouve un téléphone (du musée je vous rassure) je décroche, je m'aperçois que ça sonne autre part, une anglaise décroche, fou rire assuré, bon ensuite Guéric a prit le téléphone pour me raconter encore toutes ces anneries qu'il aime tant, mais je l'aime quand même mon cousin ahaha! On étaaaait tellement fatigué qu'on est sortit à 16H45 pour une bonne pause Oréo dans le superbe park à coté du musée, dommage que Londres nous réserve ces suprises avec un temps à chier, vent, pluie, 20 dégrés max, mais l'on fait avec... Ca nous empêche pas de nous amuser ;). Puis pour courouner le tout, 1h de métro pour rentrer ! On avait hâte de s'effondrer dans nos lits LOL ! Ce soir on a pas beaucoup mangé, un p"tit peu de riz, un peu de chicken, et beaucoup de salade surtout !!! On va bien se reposer ce soir, et normalement demain repos, donc peut etre pas de blog ! 

Gros bisous à vous tous !! 

IMG_4425Merci les newspappers anglais, on les aime tellement avec Guéric, mais par contre niveau article, mais 6 articles sur la même page, et raconter tous les potins de stars, c'est pas top, mais gardez bien vos pubs !! 

IMG_4433Une enorme réplique d'un énorme bateau... Regardez pas au fond, toujours des jeunes à faire les cons...

IMG_4437Je sais pas si Guéric a prit la photo pour le bateau ou pour le fond... Il m'a dit pour le bateau mais j'ai du mal à le croire...

IMG_4445Une pensée au réunionnais ! Une carte gigantesque au sol, bon comment vous dire... Tout le monde regardait les Etats-Unis, l'Europe; mais pas grand monde s'interessait à ce tout petit bout, pourtant paradisiaque LOL !! (en cours, le prof avait zoomé dessus, tout le monde avait bien rigolé de où habitait Guéric!)  

IMG_4448A coté du musée, devant la Thames, bon, bon temps et clareté de l'au au rdv !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut les aventuriers,<br /> <br /> Vous êtes en train de passer le guide du routard au peigne fin ... pour trouver ces musées improbables !!<br /> <br /> Mais, mention TB pour toute cette curiosité ... y compris sur une photo, sur le fond, derrière le bateau... <br /> <br /> Bon, demain, comme il y a eu au tour de France, c'est une journée de repos !! <br /> <br /> Concernant la map monde, c'est encore une chance que la Réunion soit représentée, bien souvent, il n'y a que du bleu !! <br /> <br /> Je vois que vous vous amusez toujours autant, en allant jusqu'à chanter la Marseillaise chez les rosbifs !! Bravo !<br /> <br /> Ohé, les beaux gosses ... vous savez que les lunettes de soleil 😎, c'est à porter quand il y a du soleil, et dans le cas présent ... il manque quelque chose ... ☀️ !! Non ?<br /> <br /> Bonne continuation à tous les deux. Bisous.
M
ça devient une drogue de vous lire tous les jours... Je voudrais bien être mouche pour vous suivre tous les deux !!!<br /> <br /> profitez, le temps passe si vite !<br /> <br /> bisous
L
Et bien figure toi Cleminshape que je ne t'enverrai pas de message privé, car il n'y a pas de fautes !! <br /> <br /> Tu deviens bilingue !!😱<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo
P
Aha vos histoires nous donne le sourire jusqu'aux oreilles ;) je vous imagine tellement les deux cousins là ! <br /> <br /> Heureuse d'apprendre que vous commencez (seulement maintenant ???) à saturer du gras aha ! <br /> <br /> Gros bisous !
Trip to London
Publicité
Archives
Publicité