Hi everybody !

Bon désolé... On était un peu occupé par la nuit londonienne......

On s'était arreté à où? Jeudi il me semble...

Jeudi : Directoon les cours de bonne humeur ! Au programme si je me souviens bien, c'était description physique, de la maison, c'était pas mal mais un peu bateau quoi... Toujours une aussi bonne ambiance dans la classe on rigole bien avec les italiens et le français ! 

On en vient vite au midi !! J'ai un pote sur Londres en ce moment qui m'a conseillé une pizzeria on est direct allé gouter... Quand on nous dit d'essayer quelque chose, nous on y va dans les 24h hein ! Suuuper grosse pizza, bonne, parfaite ahah ! On s'en est mit plein le bide, bon... Vous avez comprit je crois que l'on meurt pas de faim à Londres...... Un p'tit dessert pour finir, un peu plus déçu du tiramisu qui manquait cruellement de marscarpone... (celui de notre mémé est meilleur !!!). Et en parlant de notre mémé, mon cousin a prit les profiteroles après l'énorme pizza, il devait surment avoir encore faim... Je sais pas où il met tout ça ahah ! Là aussi un peu déçu.. Juste des choux avec de la crème et un peu de chocolat, m'enfin bon le tout était bien copieux et on a quand même bien mangé ahah ! C'est bizarre mes plus longs paragraphes sont sur la bouffe???? Oups...

L'aprèm on avait dit repos... On est juste allé voir Trafalgar Square. On y est resté une petite demie heure à voir les artistes en action et se poser... Bon après là arrive les problèmes ! Je reçois un sms du français qui nous dit de venir ce soir boire un coup avec un allemand et d'autres personnes, on a donc préferé aller faire une sieste avant tout ça ahah ! On arrive sur les lieux, Allemagne, Argentine, Turquie, Brésil, France, c'est super beau de voir aurant de pays différent, nous étions obliger de parler anglais toute la soirée en plus ! GENIAL ! Nous sommes rentrés voir minuit car le jeudi soir les metros ferment tot...

Vendredi : Direction les cours again... Dernier jour de la semaine, Grèce et Italie partent aujourd'hui... Triste car les italiens ont passé quand même les deux semaines avec nous... Photos souvenirs et tout ! Et on a apprit un peu des choses quand même cette matinée ! We are going to have a nap... Or We're going to visit the Charles Dickens Museum ! 

Mais arrive à midi avant les visites, et on avait pas beaucoup envie de dépenser! On avait trouvé dans les newspappers des reduc pour Macdo, je ne vous fait pas un dessin LOL! 

Bon si vous comprenez l'anglais vous avez comprit de ce qu'on a fait de notre aprèm LOL, sinon pour mes parents et grands parents : On est allé visiter la maison de Charles Dickens, l'auteur d'OLiver Twist ! AudioGuide en anglais, le monsieur parlait doucement donc on comprenait assez bien ! Ensuite, toujours un énorme temps de merde, on aurait voulu aller se poser dans un park, mais encore une fois c'est impossible ! On a donc préferé faire une petite sieste et se reposer une p'tite heure à la maison ! Et hop on prends les mêmes et onr ecommence, nous sommes ressortit avec les mêmes que jeudi soir, mais certains plus vieux ont commencé la soirée à 19h et sont aller dans un pub super famous à Londres, nous on a retrouvé les gens avec qui ont s'entend le mieux à 21h et on a préferé aller dans un bar pour pouvoir parler ! Donc nous voilà, italiens (pour leur dernier soir), turc, allemand, argentine, et français, à bien rigoler autour de (nombreuses) bières LOL ! Fin de soirée à 2h... Métro ouvert toute la nuit, on est rentré pour la famille, mais aucune envie de rentrer ! Super soirée !! Et bande de potes super! On parle finallement bcp plus anglais maintenant avec les matins en cours, et les soirs lorsque l'on sort ! 

Aujourd'hui c'est Zoo ! Et restaurant héhé !! 

See u later !