Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
31 juillet 2017

1000 stairs!!

Boooonjour !

Ce matin on est en forme pour aller en cours ! Bien sûr, on est lundi, on va voir donc les p'tis nouveux de malvern, on est devenu des anciens maintenant nous LOL ! Encore une nouvelle prof, nous changeons toutes les semaines, bon... C'est une prof handicapée en fauteuil... Un peu gênant au début car bon, ça n'arrive pas tous les jours on va dire et que on a surtout pas l'habitude, mais après 30 minutes de cours, tout le monde se sentait beaucoup plus à l'aise ! Le cours a eu du mal à commencer... Un peu (beaucoup) ennuyant la première heure mais ensuite de mieux en mieux !! Les 2 italiens cools sont partis, dommage, c'était fun, c'était chiant les potes de vacances, surtout à Malvern, ça vient ça part, mais bon on a bien rigole bien quand on était avec eux ! Ils ont été remplacé par une autre italienne, et deux brésiliens ! On fait un peu de lecture et d'écrit avec cette prof, qui est super aussi, (certes plus chiant) car pour les cours en France, on a surtout besoin de l'écrit... Puis de toute façon après on a le cours de conversation où on parle bien !!

Ce midi, suprise, on a mangé sur le pouce !! Direction "Prêt à manger" il y en a chaques coins de rue... Un wrap chacun equilibré et une p'tite mousse au chocolat pour finir ce repas avec une touche de sucre ! (Toujours finir avec un dessert...)

 

Et ensuite direction St James Cathedrale ! Entrée à 16 livres pour moi, mais seulement 8 pour mon cousin, parce que monsieur a 17 ans, et que d'habitude les enfants s'arrêtent à 16 ans... L'enfoiré LOL !! Superbe !!! Avec un dome géant... On a prit les audio guides en angais of course ! Et le monsiuer parlait très lentement donc on a pu assez bien comprendre ! Immense aussi, moins que Westminster mais vraiment plus impressionnant je pense. J'ai une superbe nouvelle nous avons éliminé tous les butgers ingurgités depuis 2 semaines, je vous explique. On a monté 500 escaliers pour monter tout en haaaaaut de la Cathédrale, on a finit dehors, au dessus du dome même pour vous dire, à quoi? Aller... 15 mètres du sommet avec les status... Sauf que pour monter là haut, les 200 premières marches ça va, les 300 d'après sont étroites, le plafond de plus en plus, à un moment j'ai dû monter à 4 pattes pour vous dire ahaha ! J'imagine que ma soeur ne sait pas de quoi je parle, elle a pas dû faire gaffe au plafond LOL !!!! Bien sûr je me sui cogné la tête 1 fois... Mais ça va LOL ! Guéric et moi étions bien fatigué après ces 1000 marches... 5bah oui, y 'a fallu les faire dans l'autre sens après !!!). Du coup, on s'est posé sur les chaises devant la messe pour jouer à un jeu de Guéric, enfin bref, arrive 16h40, on se dit qu'on allait finir par la cripte, sauf que on se lève, et là on voit presque tout fermé, bah oui, ils faisaient rentré les gens pour la messe !!! Oh bordel, Guéric me dit "On s'en fou de la Cripte, pour aller voir 3 cercueils et la boutique", on a donc vite tracé vers la sortie pour éviter de passer notre soirée à la Messe LOL !! Un petit à Starbucks avec Chocolat Chaud / Cookie pour Mr Guéric et moi un frapuccino... Fallait bien recharger les batteries après cette peur immense.... On est rentré ensuite se reposer et manger chez la famille ! (Malgré une propostion pour sortir avec les copains, pas ce soir, mais surment encore tous le week-end LOL!)

See u later !

IMG_4536Les 2 petits cierges au milieu toujours pour mon papa ! Et Guéric pour ta grand mère ! 

IMG_4541Photo prise en cachete car on a pas le droit mais on a fait de notre mieux..

IMG_4544Après les 250 premières marches...

IMG_4552La selfie après les 500 marches! Guéric, faurait penser à t'enlever le balin du C** ahahahaha ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut les aventuriers ...<br /> <br /> A ce prix là, vous auriez au moins pu assister à la messe, vous en auriez eu pour votre argent ...<br /> <br /> Alors ça pose des cierges, et dès qu'il faut aller faire une prière ... y'a plus personne !!<br /> <br /> Ah, c'est sûr, que vous préférez les chapelles pour vous enfiler une bière !!<br /> <br /> Bon, ceci dit, en référence à vos photos, très belle cathédrale. Reste maintenant à déterminer vraiment le nombre de marches... et là, vous êtes très très forts. <br /> <br /> Vous comptez les marches dans les deux sens, à la montée et à la descente !!<br /> <br /> Bravo les marchands de tapis, mais pour moi, vous en avez monté 500 et point ...!!<br /> <br /> Bon, continuez à nous raconter vos histoires... toujours aussi intéressantes.<br /> <br /> Je fais un pronostic pour demain, sur ce que vous allez manger, je vous dirai si j'ai bon !!<br /> <br /> Au fait, petite question ... depuis maintenant plus de deux semaines ensemble les deux cousins, vous n'avez pas réussi à vous engueuler une seule fois ??<br /> <br /> Allez, bisous à tous les deux.
M
C'est vrai le balai à du mal à sortir pour Guéric mais on est content de voir vos bouilles épanouies !!!<br /> <br /> Arrête de critiquer la taille de ta sœur mon grand, tu sais bien que tout ce qui est petit est mignon...<br /> <br /> C'est bien d'avoir essayé éliminer tous ces burgers mais je pense qu'il faudrait le faire tous les jours pour vraiment faire sortir tout le ggrrrraaaaasssssss de vos entrailles !!! LOL<br /> <br /> bisous à vous deux... et je vois que les commentaires des assidus du début s'amenuisent...
Trip to London
Publicité
Archives
Publicité