Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
3 août 2017

On nous a pranké !!

Bon désolé poue le titre "jeunes" mais Pranké=piégé ! 

Hellooooooo

How are you today?

Non je rigole, je me limite en français... Désolé pour les 2 p'tits jours d'absence ! Mais on commence à manquer cruellement de sommeil, mais qu'est ce que serait des vacances avec mon cousin, a Londres, ensemble, sans manque de sommeil? Sûrement pas de superbes vacances, au moins on profite de chaques heures LOL ! 

Breeeef, hier matin les cours, comme à son habitude ça suit son cours... On a fait le présent le matin ! (Seriously ??). Mais bon c'était que la première partie, après d'un coup, après la pause, on est passé sur un texte beaucoup plus compliqué ! On passe du rien au tout LOL ! Mais c'est bien, cette semaine on a des apprentissages beaucoup plus français. Je m'explique, on fait beaucoup beaucoup de compréhension écrite et orale, et moins d'oral, alors certes c'est beaucoup moins fun, mais d'un point de vue scolaire, celà nous est bénéfique... 

Ensuite, on a mangé vite le midi, juste un sandwich à Macdo sur le pouce, et hop direction ..... TADAM, BUCKINGHAM PALACE. Bon.... Comment vous dire ça? On va commencé sans "s"énerver"...Divinez le temps? Bah pluie, et pas une p'tite pluie, ensuite en arrivant, on comprenait pas, il y avait l'armée ET les gardes ensembles dans le cour, enfin bref, ils devaient sûrment s'amuser à marcher en rythme... Mais bon, il pourrait répéter leur choré à l'intérieur quand même... Ensuite, direction la billeterie 21 Livres pour moi, et pour Guéric "normalement" under 17, 13 livres ( A st paul's c'était passé) mais là vu que t'avais 17+ bah bim plein tarif... 23 Livres... Pour en plus ne pas pouvoir prendre de photos, et visiter seulement 16 pièces... Bon ok c'est tout en or, mais c'est tout quoi, on a pas vu la reine non plus...

Le soir, on est sortit boire un verre avec les amis ! En semaine, c'est super de pouvoir sortir avec les amis ! Bon après les lendemains en cours sont toujours moins agréables... Mais comme je le dis, je continue mon entrainement intensive pour Guéric et ces années post bac LOL !! 

Ce matin, encore et encore et encore et encore et enc... Bref encore des textes à lire quoi ahah ! Et on va vite passer au repas LOL ! Juste un sandwich de prêt à manger mangé à Malvern, car cette après midi c'était Bowling organisé par l'école ! Une partie de bowling à 40, on a donc réserver 6 pistes... Heuresement qu'on est partit à 14h30 car on a finit à 17h LOL !! J'ai fais 108, premier de ma piste, et Guéric 3ème sur 6, avec 90 ! Et sinon on jouait en équipe, et nous avons finit 2ème sur 6 à 5 points près... C'est la vie ahah ! 

On nous a encore proposer de sortir, mais ce soir c'est repos....... Demain Vendredi soir, ça va être dur de dire non !! 

Samedi : PAPA, MAMAN, ma soeur, ainsi qu'a toutes la famille, je vous annonce qu'on va voir Tottenham VS Juventus A WEMBLEY !!! avec les copains ! C'est le dernier craquage des vacances LOL !!! 

Gros bisous, vous commencez à nous manquer vraiment un tout tout petit peu LOL !!! 

<3

IMG_4593La garde !! Devat le palais en plein sous la pluie !! 

IMG_4598Là on est trempés mais heureux

IMG_4600Là on est trempés mais con ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut les cousins infernaux ...<br /> <br /> Alors, un peu d'actualité people ... Vous avez assistez à un événement à Buckingham palace sans le savoir apparemment...!!<br /> <br /> Ce lieu permet de d'honorer tous les moments importants de la famille royale ... et il y a deux jours, le Prince Philip, Duc d'Edimbourg, et mari de la Reine a pris sa retraite après 65 années de bons et loyaux services (mais aussi de gaffes !!) auprès d'elle. Il était temps parce qu'il a 96 ans l'ancien !! C'est bizarre que vous n'ayez pas entendu parler de ça sur place...., parce qu'on en a été informé jusqu'à la Réunion !!<br /> <br /> Peut être, vous vous êtes plus intéressé à l'actualité Neymar !!<br /> <br /> Et maintenant un match à Wembley, bravo. Vous allez vous régaler et surtout bien nous foutre les boules !!<br /> <br /> Profitez bien, et sur le "vous commencez à nous manquer ...", j'en crois pas un mot !!<br /> <br /> Gros bisous.
C
Et pourquoi vous avez été "prankés"?<br /> <br /> Did i miss an explanation or did i misanderstand something?<br /> <br /> Anyway, i realy do appreciate your selfies! <br /> <br /> Xoxo 😘
M
Vous aussi vous commencez à nous manquer !!! <br /> <br /> profitez du temps frais parce que ici c'est pas la même, il fait une chaleur à crever...<br /> <br /> ça fait plaisir de voir que vous parlez de vacances alors que vous avez quand même des cours tous les matins... c'est que ça vous plait et que vous êtes vraiment dedans, c'est très bien !<br /> <br /> Gros bisous !!!
Trip to London
Publicité
Archives
Publicité