Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
6 août 2017

Dernière semaine!

Hello ! 

Bon.. On est quel jour?? Ah... Dimanche? On a peut être été pas là du week-end... J'espère qu'on vous a pas trop manqué! Mais on était pas mal occupé...

On s'était arreté à Vendredi... Tout à l'heure en marchant dans la rue, on parlait du blog, et avec Guéric, on se demandait qu'est ce qu'on a fait Vendredi... Impossible de se souvenir ahah! On a dû chercher dans les photos pour savoir.... Ca nous parait déjà super loin LOL ! 

Alors vendredi matin rime avec cours... Dernier jour de la semaine, enfin, vivement le week-end et la fiestaaaa ! Notre prof, qui devient cool de jour en jour, nous a dit d'aller au Tate Modern le vendredi ou samedi soir car c'est ouvert de nuit... On a donc prévu ça avec les potes (on ramène les nouveaux aussi, nationalité : italiennes!). Mais avant fallait visiter l'aprèm car bien sûr je laisse aucun répis à mon pauvre cousin qui doit me detester, lui qui adore un peu se reposer et ses nuits de 10h, il est servit avec moi.... LOL. Mais c'est pas tout ! Après encore un sandwich maison, direction... Vous allez rigoler à nous imaginer là dedans... Gallery National... Oh bordel, un truc (gratuit heuresement) avec queeeeee des tableaux de 1300 à 1800... Heuresement il y avait des fauteuils un peu partout... Guéric était donc pas trop de mauvaises humeurs ahahah ! Puis la chose qui a refait sa journée : on a trouvé un paquet de chips sur une banquette, apparament à personne, on se l'est ensuite enfiler pour le quatre heure devant un spectable super de breakdance à Piccadilly Circus, soleil au rendez vous, et température avoisinant les 19°, attention à la canicule à Londres ahah ! 

Vendredi soir : sortit avec les copains ! Pubs, sortis dans la rue, et le reste restera secret jusqu'à la fin de nos jours entre mon cousin et moi... Rentré à 4h il me semble... Tout va bien! Bien sûr en me couchant, je dis à Guéric "Hey cousin, réveil à 9h demain LOOOL" !

Je suis quelqu'un qui tient parole, donc bien sûr, réveil à 9h, cette fois, l'expression "réveil difficile" porte bien son nom LOL ! 

On s'est réveillé tôt pour : embêter mon cousin bien sur! Non je rigole, parce que nous sommes allés à Greenwich, et cela nous prend 1H20 de métro... 

Nous voilà partit à l'aventure. Les yeux de plus en plus fermés mais on arrive encore à voir ce qu'on visite ! On a vu le méridian, et Guéric a essayé de voir le planetorium, mais bon, s'allonger dans de super siège, en plein noir... C'étai peut être pas la meilleure idée ahahah ! Une bonne sieste de 35 minutes ! Nous avons bien aimé les visites précédentes avec toujours des trucs interactifs sur l'espace, les planètes etc, amusant ! 

HEYYY ON EST ALLE A WEMBLEY le samedi après midi voir Tottenham vs Juventus !!!!!! Bien !!!! 

Samedi soir : On prend les mêmes et on recommence... Mais tout le monde était un peu fatigué, en plus seulement 13° donc bon... On est pas rentré aussi tard que le vendredi LOL ! 

Ce matin petite grasse mat... Et direction Tower bridge pour cette fois monter en haut, si vous vous souvenez d'un de mes posts précédents ! Et ensuite Hyde park pour glander, mais c'était sans compter sur certains nos amis qui avaient prévu de faire la même chose lol! Donc on la fait ensemble bien sur lol! Mais une fois arrivé sur place, avec notre chance, une énorme folle, et tout... Marathon des Championnats du monde d'athlétisme...On a dont rapidement monté, jolie vue, surtout lorsque l'on marche sur une vitre et que l'on voit le sol à 65 mètres de haut... On a donc ensuite (parce queje le voulais LOL!) 40 minutes pour avoir une superbe place devant l'arrivée !! On a tout vu en direct, c'était impressionnant... Et ensuite direction Hyde park avec les copains juste se relaxer une heure ou deux... Maintenant, gros dodo en perspective ! 

Dernière semaine, je crois qu'on risque de pas mal sortir visiter avec les copains, pour profiter d'eux, et le soir de même... J'essayerai au mieux de pas laisser le blog tombé ! 

A dans 7 jours la p'tite famille <3

 

IMG_4612Pour vous les filles, des gens nous ont regardé bizarre !! Mais on s'en fou ahahah

IMG_4615La vue à 22h du haut d'un des plus hauts batiments de Londres...

 

IMG_4626La vue superbe du haut de Greenwich ! <3

IMG_4664L'arrivée du Marathon, la gagnante est à l'image... 2h20... Après elles arrivent même plus à marcher...

IMG_4618Ca je vous préviens, c'est vendredi soir, mais c'est à cause du flash !!! PROMIT !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as raison Marie Kiki, Cest surtout que Guéric attaque la rentrée direct en arrivant à la Reunion ... 😖 Va falloir dormir dans l'avion mon fils!
M
HOHO vous êtes sur que c'est vraiment le flash !!! LOL<br /> <br /> Pauvre Guéric, il va revenir et dormir 2 jours je crois, ou alors son père va le récupérer à la petite cuillère...<br /> <br /> bisous
C
Comment vous m'avez faire rire avec l'histoire du paquet de chips!!!🤣
G
Salut les infatigables cousins...non ? Je me trompe ?<br /> <br /> Je vous comprends ...pas facile de s'intéresser à une galerie de tableaux de ces années là avec un manque de sommeil ... heureusement qu'il y a eu un paquet de chips qui a illuminé votre après-midi !!<br /> <br /> Bon, apparemment, votre vraie nature à tous les deux est en train de prendre le dessus sur tout le reste ... la fiesta !!<br /> <br /> Accessoirement, il va y avoir des cours sur la dernière semaine ... essayez de ne pas ronfler trop fort en cours ...!!<br /> <br /> Bon, pour la suite, je vous fait confiance, je ne sais pas si c'est une bonne chose d'alleurs, alors bonne continuation et c'est le money time, n'oubliez pas !!<br /> <br /> Alors en sprint jusqu'au bout aussi bien pour les cours que pour la fête !!<br /> <br /> Bisous et donnez des news.<br /> <br /> A bientôt pour la suite de vos péripéties...
Trip to London
Publicité
Archives
Publicité