Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
19 juillet 2017

Notre premier Fish&Chips!

Hi everybody ! 

Je crois que je vais le dire pendant 30 jours, mais le réveil est toujours aussi compliqué lol !! Vivement ce week end pour une petite grâce mat ! (et sortir en soirée aussi lol !!!) 

Les cours, ce matin, se sont bien passés, fou rire en cours et bonne ambiance, on a 2 chinois, ohh bah bordel... Qu'est ce qu'on rigole avec eux, avec Tom qui dort sur place et qui parle pas, et Percy qui est super bizarre ! On rigole bien avec les 3 autres italiens, mais c'est gentillet !! On a appris à donner des conseils in English ! I should improve my English, and Gueric should stop talking with the italien girl if he wants to listen the courses ahahahaah (possible que je fasse encore des erreurs lol !) Enfin bref, très bien passé, des p'tits jeux ludiques, un peu d'écrit aujourd'hui, on sent vraiment qu'on progresse et j'aime cette sensation !! 

Ensuite, direction le repas, toujours un moment très important dans notre journée lol ! Grâce au super routard de mon cousin (je vous le recommande !!) on  trouvé un p"tit fish&chips pas loin du burger de Lundi. Pas chère, fait maison, que demande le peuple? Première anecdote du jour : On s'asseoit, commence à lire la carte, INCOMPREHENSIBLE ! C'était que des noms de poissons en anglais, sans description, on était perdu, on se demandait où était écrit le fish&chips! On commence à dire ce que l'on veut, du saumon. La serveuse nous stop direct, et nous demande si on est venu ici pour essayer le fish&chips ("quoi ça se voit tant que ça que nous sommes étrangés???" pourtant nos accents sont presque parfait...) On a bien rigolé et heuresement elle nous a aidé à choisir lol ! Après ce bon plat, on a prit notre premier dessert londonien fait maison ! Une leçon à retenir : le chocolat anglais is not the same qu'en France, dégueu! 

Sortant du resto, AVEC UN TEMPS DE MERDE, vent, nuage, et froid, nous étions censé passer l'après midi à coté du Big Ben et visiter le quartier. On a fini à Westminster Abbey ! Au chaud lol ! 22 livres l'entrée, ils se font pas chiés les prêtres! Bon après je pense que ça vaut le coup, superbe batiment, plein de salles à visiter, j'ai fais bruler un cierge à Westminster pour la grand mère de mon papounet ! (et oui je pense à vous même à Londres ;) ). Nous avons bien passé 2h à faire le tour et à regarder les jardins extérieurs, que plein de gens ont loupé, dommage pour eux! Au lieu de s'assoir dans un park et de manger notre glace (oui hier on en a pas mangé, je vous rassure c'était exceptionnel, cela ne va pas se reproduire souvent!), on s'est assis sur les chaises de Westminster pour contempler la préparation de la Messe de 17h, on a failli s'endormir, mais ça va... Un chinois juste devant a pété, je vous promet que c'était super bruyant et que... comment dire... on l'a bien senti, ahhhh ces chinois!  

 

Nous sommes finallement sortit aux alentours de 17h (avant la messe, don't worry on s'est pas fait embarquer!) et fait le tour du Big Ben, du London eye, et trouver magicien et cascadeurs au bord de la Tamise! Moment très sympa... On a eu un peu froid et sommes rentrés comme d'hab vers 19h chez la famille. On a encore manger du chicken and French Fries. Avec Guéric, de la friture commence à couler dans nos veines, on en mange sans cesse, on ne connait plus le gout des légumes... Adieu légumes... Demain je pense que ce sera sandwich at Subway lol! 

 

Demain normalement on se repose... Peut être pas grand chose à raconter... See u tomorrow! 

IMG_4263Je crois que c'est là où on se porte le mieux, le poisson devait faire 30 cm (la diagonale d'une grosse assiette) pour 13 Livres, on commence à connaitre les bonnes adresses! 

IMG_4264Dessert maison, Churros et Tiramisu que l'on a partagé... Super !!! Les churros étaient avec du chocolat, comme dit précédemment, sans le goût du chocolat, et de la crème, super bon par contre! Et le tiramisu, une tuerie! 

IMG_4265Coucou Westminster, C'est NOUUUUUUS! Les touristes Gaugiel arrivent! 

IMG_4267Désolé Papa, toi qui a toujours cru que j'étais un futur prêtre, je reste vivire à Londres, je me recueille dans cette salle...

IMG_4268On a décidé de daber dans tous les lieux important de Londres... Des vrais touristes ces deux là ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les cousins !!!<br /> <br /> Grosse rigolade devant votre blog, c'est vraiment déchirant !!!<br /> <br /> Plusieurs dans la famille risque d'être content d'apprendre que nous avons Père Clément parmi nous !!! tu as vraiment le physique de l'emploi !!! LOL<br /> <br /> Et Guéric, essaye d'avoir un sourire moins crispé sur les photos ! peut-être avait tu pris le tic du Chinois ??? et était ce le fait de perdre ton cousin dans les ordres ???<br /> <br /> Continuez comme ça,vous égayez notre journée !!!<br /> <br /> Bisous à vous deux !
G
Salut les cousins inséparables ...<br /> <br /> Les journées se suivent et aventures garanties...<br /> <br /> Pour me répéter tous les jours, vraiment génial de nous faire partager tout ce que vous vivez, et surtout avec votre interprétation...<br /> <br /> Je suis quand même surpris sur quelques points. C'est le degré de détail que vous affichez sur le blog !! On sait même qu'un chinois a pété à Londres hier et que vous avez eu la chance d'y assister ... comment vous dites ... lol !! J'ai mis les infos de suite sur la chaîne BBC (ne rigolez pas ceux qui liront mon commentaire, parce que même à la Réunion, on reçoit la BBC !!), et aucune info sur ce fait divers... bizarre !!<br /> <br /> Autre point que je voulais signaler ... vous allez même mettre les pieds dans dans lieux de culte ... bravo !!<br /> <br /> Lors de précédentes escapades que j'ai partagé avec Guéric, ce n'était vraiment pas au programme de monsieur !! Comme quoi, tout change ...<br /> <br /> On sait que vous êtes en bonne santé... juste à voir vos bouilles devant vos assiettes ... on voit vraiment que c'est le meilleur moment de la journée pour vous ... lol !!<br /> <br /> Et enfin, je suis ravi que vous sentiez déjà que vous progressez en anglais... et ça pourra toujours aider votre soirée pour approcher les ... anglaises !! Et puis ... c'était un peu aussi le but du voyage ...!!<br /> <br /> A+, et impatient de lire la suite pour savoir si cette fois, y'a pas un chinois qui s'est gratté le c.. ou qui a fouillé dans son nez !!<br /> <br /> Mais d'abord ... qu'est ce vous avez contre les chinois ...??!!<br /> <br /> Bisous ... Votre fan !!<br /> <br /> Et continuez à daber ... vous allez peut-être rencontrer Pogba !!
Trip to London
Publicité
Archives
Publicité