Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
20 juillet 2017

Nous avons craqué!

Hi everybody !! 

Ce matin, comme d'hab j'ai envie de dire nous sommes allés en cours, nous n'avons pas encore séché mais vivement samedi pour la grasse mat lol ! 

Au programme du jour the simple past and past continous ! Ca nous a bien apprit des trucs et rappeller certains ! Comme depuis le début, nous travaillons sur des exos, et ensuite nous faisons des p"tis jeux pour utiliser la structure et le vocabulaire vu auparavant. i was speaking with my cousin when I saw a beautiful girl, So I looked her !!! (c'est juste un exemple, don't worry hhhhh). Ensuite, à midi nous voulions manger "équilibré" ou du moins pas gras comme les jours précédents. Nous avons décidé d'aller au subway, mais celui était littérallement blindé et aucune place pour s'asseoir, dehors le temps était dégueulasse donc nous ne pouvions pas manger à l'extérieur. J'ai adoré ce moment lorsque l'on a découvert qu'il n'y avait plus aucune place et que Guéric se retourne vers moi et me sort "on va au MacDo???". Ses yeux pétillaient, tu parles, lui faire manger un sandwich c'est pas évident lol !!!! Et en plus anecdote du jour : In the underground, this morning, we have taken the newspappers. Et qu'avons nous trouvé dans celui ci?? Des bons pour MacDo et un bigMac/frites pour seulement 2 livres !!!! Commes des bons étudiants, on s'est pointé au Macdo en ayant déchiré le journal ahahahah et on a un énorme repas pour 8 livres! Nous étions bien content de notre affaire ahahah!! Ces Gauthier...... On a bien rigolé à se pointer dans l'un des MacDo des plus grosses stations de Londres avec notre journal aha.

Après ce bon repas, et 1 kg de plus, on était censé rentrer et se reposer, peut être faire le tour du quartier. On s'est dit hier que l'on devait acheter des places pour aller voir un match de foot, car un turc, pendant les cours, m'avait parlé de places pas chères. Sur internet, c'était beaucoup trop compliqué, car il fallait s'ouvrir un compte etc etc... Alors direction l'Emirates Stadium (Le stade d'Arsenal pour les filles ahah) pour demander directement au guichet, et on s'est retrouvé à : acheter deux billets pour Arsenal VS Séville dimanche prochain, visiter l'Emirates, faire le tour du musée, pour une aprèm repos pas mal... (on a découvert que l'on vivait à une station de Wembley, du coup, tous les stades de Londres connus sont au programme ;) ). Nous avons parlé un peu au personnel en plus pour améliorer notre anglais et parce qu'ils étaient super cool ! La vendeuse me demande si je suis français, je lui réponds que oui et apparement ça s'entend lol, et elle me dit que son copain habite à Toulouse, fou rire et je réponds "ohhh seriously, my girlfriend too" (son ami à coté m'a alors demandé si c'était pas ma copine ahahhaah). Enfin bref, bonne ambiance dans ce stade, hâte d'etre dimanche 30 ! 

 

Nous sommes rentrés pas trop tard, avons fait une p'tite sieste, et manger, devinez quoi? Du poulet.... frit !! OMG !!! Le gras est en nous...

IMG_4299Tout ça pour seulement 8 livres chacun, le pied !!! On a décidé de prendre le journal tous les matins maintenant, pas pour lire l'anglais, mais pour chercher les bons ahahah

IMG_4302Lacazette déjà en vente, un peu chère le maillot...

IMG_4306Les 2 touristes se sont perdus??? Et bah non pas encore !!! 

IMG_4314Dans le vestiaire des visiteurs...

IMG_4321On m'appelle Arsene Wenger dans un autre monde.... Conference Room...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours autant de plaisir à lire vos aventures !!! Clément tu devrait être comédien parce que entre le prêtre et Arsene Wenger tu rentres bien dans le personnage !<br /> <br /> A part ça je vois que les fourchettes marchent bien... il va falloir préparer les légumes à votre retour, c'est indéniable les gars !!! Félicitation de ne pas vous être encore perdu et Guéric tu aurais pu l'acheter le maillot de Lacazette... n'oublie pas que tu as une carte ILLIMITE !!! LOL<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Gilberto, il n'y a pas beaucoup de commentaires, heureusement que l'on est là !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous et vivement la suite !
C
Cest réconfortant et en même temps passionnant de vous lire les gars! Merci!<br /> <br /> J'ai juste une question qui me vient à chaque fois que je vous bois manger du gras et de l'huile : comment ça va les intestins, l'estomac et l'excès de sébum ?👀<br /> <br /> ....<br /> <br /> Ok... on ouvre les vannes et on se fait plaisir : i got it!<br /> <br /> J'ai hâte de lire votre programme pour ce week end 😜<br /> <br /> Gros bisous les Frenchies 😙
P
Aha je suis la Gilbert !! Je lis tous les soirs j'attends l'article du jour avec impatience ! Mais je ne commente pas en général j'envoie un message a mon frère ! D'ailleurs clement sympa de répondre my girlfriend lives in Toulouse et ta sister alors ??? 😛😛😛<br /> <br /> Gros bisous a tous les deux !
G
Salut les supers cousins ...<br /> <br /> In London ...<br /> <br /> Enfin vous reprenez le bon chemin, celui du stade.<br /> <br /> J'ai eu peur un instant en vous voyant visiter les églises !!<br /> <br /> C'est trop bien d'aller assister à cette après-midi foot à l'Emirates Stadium, et en plus pour le prix, rien à dire. En plus, voir Lacazette maintenant dans son nouveau club..., y'a plus qu'à espérer qu'il marque, ce serait le gâteau sur la cerise !! Bon à l'envers d'accord, mais comme c'est tout inversé chez les rosbifs !!<br /> <br /> Je vois que vous vous débrouillez super bien, et que vous flairez bien les bons plans, la vérité ça fait plaisir !!<br /> <br /> Votre flair vous a même mené jusqu'à lire le journal afin de trouver un prétexte pour manger votre hamburger quotidien ...<br /> <br /> Trop fort !!<br /> <br /> Bonne continuation et le week-end arrive ... ça va pulser ...<br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> Un membre de votre fan club ... On est deux assidus, Marie Kiki et moi ... Vous êtes où le reste de la familia ?
Trip to London
Publicité
Archives
Publicité