Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to London
1 août 2017

Les bonnes habitudes

Hello ! 

On reprends les bonnes habtiudes à écrire tous les soirs, peut être pas pour longtemps! 

Ce matin, après 4 nuits avec moins de 8h de sommeil, nous sommes toujours à fond pour aller en cours ! Le café est devenu notre meilleur ami LOL ! On essaie de profiter à fond de ces deux dernières semaines... Ca passe tellement vite...

Ca matin en cours, c'était description de la maison, et un peu d'écrit, ça fait toujours du bien! Avec un peu de mots croisés, et lecture de texte sérieuse, on mélange l'agréable et le chiant ahah ! 

12h00 : Dernier vrai repas avec une superbe pizza !! Ensuite, pour les 13 jours restants, nous allons plutôt manger des sandwichs pour un peu moins dépenser... On s'est bien remplit le bide, encore une fois ahah !! 

Cette après midi au programme : London eye (la grande roue) + Aquarium de Londres. 20 minutes dans la grande roue, une vue superbe sur BigBen, Buckingham Palace, Green Park etc...Bon après cette visite est assez chère quand même pour une grande roue ahah ! Mais à faire une fois quand même je pense... Ensuite l'aquarium... Assez grand mais pas non plus immense !! Des requins, (que j'adooooore) et plein d'autres poissons à découvrir, une fois dans un tunnel, de coté,de dessus, bref vous avez tous les angles pour les observer ahah ! Une petite anecdote marrante : Il y avait une machine, où on pouvait simuler une tournade, 2 Livres, super chère pour un truc qui avait l'air nul, mais drôle... On se dit qu'on fait les attrapes touristes et qu'on va tester tout ça... On allait mettre les 2 livres, quand la machine s'est mise à marcher toute seul (peut être Dieu qui nous remercie de visiter toutes ces cathédrales). On est vite rentrer dedans et fermer la porte, un truc ARCHI NUL mais au moins gratuit ahahah. Bref, le tour de l'aquarium finit, on est arrivé, sans le vouloir, dans la salle d'arcade de Londres, laché les 2 cousins Gauthier dans ce truc, sans parents, c'est du suicide. On a resister et dépenser que 150 Livres... Non je rigole, 10 Livres au total... On a sû s'arrêter ahah ! Basket pour moi : je suis arrivé jusqu'a la dernière manche où fallait faire 100, j'ai fais 133 héhéhéhé !! Ski Ball, marteau, et Malice pour Guéric : Plein de ticket empoché !! Mais surtout mon cousin qui a trouvé au moins 50 tickets sur la machine de basket avant qu'on joue, il a tout mit dans sa poche direct ahahah! On a pas perdu notre aprèm au moins LOL !! On est ressortis de tout ça avec un handspinner (OLALALA LES TOURISTES!) Et un paquet de Bombons... De vrais gosses...

Demain, sortie nocture avec les copains... Nous en voulez pas si on ne publie pas ahah ! 

Et non, on s'est même pas engueulé une fois, je n'ai juste plus de nouvelles depuis une semaine en faite, il dort dans la chambre d'en face !! Non je rigole, non aucune engueulade pour le moment ! Sauf quand je dois le motiver à visiter et toujours être curieux même après 4h de visite LOL !!! Ca ronchonne mais je lui laisse pas le choix donc ça suit ahahaha

 

IMG_4560Notre petite pizza du midi !!! Délicieuse !!

IMG_4566La vue du bIG bEN vu de là haut !! 

IMG_4572Ohhh des touristes ! 

IMG_4584Ohhhh des touristes avec des pingouins cette fois ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La classe les cousins!<br /> <br /> Merci 😚
G
Salut les p'tits gars ...<br /> <br /> Vous commencez à nous préparer pour vos virées nocturnes à venir ... Ça promets !! <br /> <br /> Pour la salle d'arcade, je crois me souvenir pour y avoir déjà mis les pieds (le boug lé vantard... en créole !!), que c'était déjà la stratégie de "voleurs de poules" comme vous. Je m'explique : c'était de récupérer sur les différentes attractions, les tickets qui pouvaient être oublié par de précédents joueurs, non ?<br /> <br /> Je me trompe Guéric ?<br /> <br /> L'important est que vous vous soyez bien amusés et de ce côté là, je ne suis pas bien tracassé, on peut vous faire confiance !!<br /> <br /> Super encore vos photos et comme d'hab... la bouffe !!<br /> <br /> Et franchement, ça donne vraiment envie vos pizzas. En plus, il est midi à La Réunion, j'ai le ventre qui gargouille et le filet de bave juste en les voyant ... alors ciao les deux supers cousins.<br /> <br /> La vérité ça fait plaisir ... de vous voir aussi radieux tous les deux, et merci d'avoir répondu à ma question.<br /> <br /> Bisous.
M
Héhé vous vous amusez toujours autant à ce que je vois !!!<br /> <br /> continuez et profitez... ça ne va pas durer les cousins !!! LOL<br /> <br /> Gros bisous et vous commencer à nous manquer les gars !!!!!!!!!!!!!
Trip to London
Publicité
Archives
Publicité